SNACKS & BAR ONA



Ona Snacks & Bar - Hotel Mar Calma- Pequeño Boutique hotel en Puerto Pollensa (Mallorca)
Ona Snacks & Bar - Hotel Mar Calma- Pequeño Boutique hotel en Puerto Pollensa (Mallorca)



Bienvenue dans notre bar, un endroit où vous pouvez passer un moment agréable en buvant avec des amis. Au Snacks & Bar Ona, nous voulons que nos clients apprécient ce qu'ils boivent, dans une atmosphère informelle et amicale. Notre spécialité est de vous mettre à l'aise. De bonnes boissons, une bonne atmosphère et une bonne compagnie, que vous faut-il de plus ?


Le Bar Ona est à la fois un élégant bar d'hôtel pour nos clients et un bar à cocktails pour tous ceux qui veulent nous rendre visite ; un endroit pour se détendre et regarder le monde passer. Nous, à l'hôtel Mar Calma, voulons que vous ayez le meilleur des deux mondes, un endroit intime et confortable pour vous détendre et une opportunité de profiter de la saveur locale et de vous mélanger avec les cercles les plus distingués de Puerto Pollensa.



PETITS DÉJEUNERS ET BOISSONS FRAÎCHES AU BAR DE NOTRE HÔTEL À PUERTO POLLENSA

À l'Hôtel Mar Calma de Puerto Pollensa, nous croyons en la flexibilité et nous comprenons que chacun de nos clients est unique, avec des goûts et des besoins qui lui sont propres. C'est pourquoi nous avons créé le bar de l'hôtel Bar Ona au rez-de-chaussée de notre hôtel boutique de Puerto Pollensa. Le matin, nous offrons une atmosphère intime et tranquille dans la salle de petit-déjeuner, avec un petit-déjeuner fraîchement préparé ainsi qu'une sélection d'options de petit-déjeuner, de jus de fruits, de thé et de café dans un cadre privé à l'écart de la rue. Le soir, le bar de l'hôtel ouvre ses portes au public et se transforme en un élégant bar à cocktails au centre de la ville, près de la Plaza Mayor. Pendant que notre barman prépare les meilleurs Gin tonics, le bar de l'hôtel Bar Ona est un point de rencontre pour les personnes cosmopolites de Puerto Pollensa et l'endroit idéal pour prendre un verre avant ou après le dîner

SNACKS & BAR ONA



Ona Snacks & Bar - Hotel Mar Calma- Pequeño Boutique hotel en Puerto Pollensa (Mallorca)
Ona Snacks & Bar - Hotel Mar Calma- Pequeño Boutique hotel en Puerto Pollensa (Mallorca)



We welcome you to our bar, a place designed to spend a pleasant time drinking with friends. At Snacks & Bar Ona we want our customers to enjoy what they are drinking, in an informal and friendly atmosphere. Our specialty is to make you feel comfortable. Good drinks, good atmosphere and good company, what more do you need?


Bar Ona is both an elegant hotel bar for our guests and a cocktail bar for anyone who wants to visit us; a place to relax and watch the world go by. We, at Mar Calma Hotel, want you to have the best of both worlds, an intimate and comfortable place to relax and an opportunity to enjoy the local flavor and mingle with the most distinguished circles of Puerto Pollensa.



HOT BREAKFASTS AND COLD DRINKS IN OUR HOTEL BAR IN PUERTO POLLENSA

At Mar Calma Hotel in Puerto Pollensa we believe in being flexible and understand that each of our guests is unique, with their own unique tastes and needs. This is why we have created our hotel bar, Bar Ona, on the first floor of our boutique hotel in Puerto Pollensa. In the mornings we offer an intimate and quiet breakfast room atmosphere, with hot breakfast freshly prepared on the spot, as well as a whole selection of breakfast options, juice, tea and coffee in a private setting away from the street. In the evening the hotel bar opens its doors to the public and transforms into a stylish cocktail bar in the center of town, close to the Plaza Mayor. While our barman prepares the best Gin tonics in town, Bar Ona offers a meeting point for the cosmopolitan people of Puerto Pollensa and the perfect place to enjoy a drink before dinner ... or afterwards.