NOTRE PETIT HÔTEL BOUTIQUE À PUERTO POLLENSA



Mar Calma Hôtel offre une expérience unique dans le luxe et le confort au cœur de l’ancien village de pêcheurs de Puerto de Pollensa, converti en un centre touristique chic et cosmopolite, sur la côte nord privilégiée de Majorque. Nous sommes heureux d’offrir un service exceptionnel, personnalisé et amical, dans une atmosphère élégante, répondant à toutes les attentes de nos clients en matière de confort et de service.


Nous sommes un petit hôtel de charme à Puerto de Pollensa (Majorque), entre le Yacht Club et la place centrale Miquel Capllonch, bien situé pour toutes sortes de vacances et d’escapades. Les écoles de voile et de plongée ne sont qu’à quelques minutes à pied, tandis que les rues piétonnes environnantes offrent d’innombrables raisons de passer des soirées à l’extérieur; Les cafés et restaurants qui servent une cuisine internationale prolifèrent, sous la présence emblématique du Paseo de los Pinos, sur le front de mer.


Notre hôtel se compose de 20 chambres élégamment décorées, avec choix d’oreillers, télévision, haut-parleurs ultramodernes, un salon confortable au premier étage idéal pour l’organisation de réunions et de conférences, une connexion Wi-Fi gratuite dans tout le bâtiment, des terrasses et des balcons privés. Pour nos clients handicapés et à mobilité réduite, nous avons adapté certaines de nos chambres notamment avec sol douche. Il convient d’ajouter que tous les étages sont accessibles par ascenseur.

Nous sommes un petit hôtel boutique convivial de Puerto Pollensa et nous nous adressons à une clientèle éclectique. En hiver et hors saison, nous accueillons une foule fascinante d'amateurs de sport, de plein air et de nature, attirés par la douceur du climat méditerranéen et les grands parcs naturels de Majorque. Au printemps et en automne, nous accueillons les cyclistes et les randonneurs, les ornithologues et les visiteurs culturels. Les foires aux vins, les sites historiques et les marchés artisanaux, ainsi que le célèbre festival de musique classique de Pollensa, qui a lieu tout au long du mois d'août, offrent un mélange enivrant d'attractions. En été, Puerto Pollensa devient une île paradisiaque avec des plages spectaculaires et de longues nuits chaudes, le parfait petit hôtel de vacances à Puerto Pollensa, conçu spécialement pour vous !

OUR LITTLE BOUTIQUE HOTEL IN PUERTO POLLENSA



Mar Calma Hotel offers a unique experience in luxury and comfort in the heart of the old fishing village of Puerto de Pollensa, converted into a chic and cosmopolitan tourist center, on the privileged north coast of Mallorca. We are pleased to offer an exceptional, personalized and friendly service, in an elegant atmosphere, meeting all the expectations of our customers in comfort and service.
We are a small boutique hotel in Puerto de Pollensa (Mallorca), between the Yacht Club and the central Miquel Capllonch square, well located for all kinds of holidays and getaways. Sailing and diving schools are just a few minutes' walk away, while the surrounding pedestrian streets offer endless reasons to spend evenings outdoors; Cafes and restaurants that serve international food proliferate, under the emblematic presence of the Paseo de los Pinos, on the seafront.
Our hotel consists of 20 elegantly decorated rooms, with pillow menu, television, state-of-the-art speakers, a comfortable living room on the first floor ideal for the organization of meetings and conferences, free Wi-Fi throughout the building, terraces and private balconies. For our guests with disabilities and reduced mobility, we have adapted some of our rooms especially with shower floor. It should be added that all floors are accessible by elevator.

We are a small and cozy boutique hotel in Puerto Pollensa and cater to an eclectic clientele. In winter and off season we welcome a fascinating crowd of sports, outdoor and nature lovers, attracted by the mild Mediterranean climate and Mallorca's great nature reserves. In spring and autumn we welcome cyclists and hikers, birdwatchers and cultural visitors. The Wine Fairs, historical sites and craft markets, as well as the renowned Pollensa Classical Music Festival throughout August, offer a heady mix of attractions. In summer, Puerto Pollensa becomes an island paradise with spectacular beaches and long warm nights, the perfect small hotel vacation in Puerto Pollensa, designed especially for you!